BTSA GESTION ET MAITRISE DE L'EAU A OBERNAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTSA GESTION ET MAITRISE DE L'EAU A OBERNAI

Présentation de la formation BTSA Gestion Et Maîtrise de l'EAU (GEMEAU) spécialité Gestion des Services d’Eau et d’Assainissement (GSEA) au Lycée Enseignement Général et Technologique Agricole (LEGTA) d'Obernai.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 porte ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
celine
Invité




porte ouverte Empty
MessageSujet: porte ouverte   porte ouverte Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:40

Bonjour je fais un bac STL mais j'ai un probleme avec le fait de rester non stop a l'interieur alors j'aurais quelques question sur ce BTS deja la premiere question est y'a t'il des élèves d'STL qui ont fais ou qui sont en train de faire ce BTS? je me demandais aussi s'il y avait des portes ouvertes qui étaient organisées histoire de pouvoir un peu plus se renseigner

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
P.I.C. Forum



Masculin Nombre de messages : 46
Session Gemeau : 2007-2009

porte ouverte Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte   porte ouverte Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:40

Bonjour Céline, je ne sais pas précisément si la formation à déjà accueilli ou non des élèves de bac STL, mais si tu aimes le travail en laboratoire autant qu'être sur le terrain tu pourra certainement trouver ton bonheur avec le btsa Gemeau.
Et oui il y a bien des portes ouvertes, elles sont habituellement prévues pour mars, n'étant plus étudiant à Obernai je ne peux pas te répondre avec précision. tu pourras peut être trouver plus d'informations à ce sujet sur le site du LEGTA d'Obernai .

Voila, et désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
porte ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTSA GESTION ET MAITRISE DE L'EAU A OBERNAI :: PRESENTATION DU BTSA GEMEAU :: Foire Aux Questions-
Sauter vers: